Forum Guilde BioHazard - Danathor

Le forum de la guilde BioHazard
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  réglement BRUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2015

MessageSujet: réglement BRUT   Mer 29 Juil - 17:20

Chaque guilde recrutée dans BRUT devra lire ce règlement et y adhérer sans réserve. L’intégration d’une guilde dans l’alliance vaut acceptation du règlement, un lien vers cette page sera transmis à chaque nouveau meneur. Le prétexte de ne pas en avoir eu connaissance ne pourra être pris en compte en cas de ban pour non-respect du règlement.
Les meneurs de guilde seront prévenus si un changement a été fait dans ce règlement et en prendront connaissance.
- Chaque meneur est tenu d'expliquer à ses membres le fonctionnement des AVA (ce qui peut se faire à l'aide du tutoriel présent sur le forum), il est également tenu de faire connaitre le règlement de l'alliance à ses membres.


Accès au canal
- Les meneurs doivent muter TOUS leurs membres sauf ceux qui entrent dans les catégories suivantes :

♦ Bras droit (possédant les droits de muter, et régler les droits des autres membres, ainsi que de ban)
♦ Membre impliqué dans l'alliance, participant régulièrement aux AVAs et MATURE : qui respecte les points du règlement.

Tous les autres doivent être mutés : s'ils ne s'impliquent pas, ils n'ont rien à dire en canal alliance. Et s'ils fournissent de l'aide (place dans un groupe pour un donjon) ils peuvent passer le message a un membre qui a le droit de parole, et qui transmettra.
- Le meneur d’une guilde acceptera de muter provisoirement ou définitivement un de ses membres sur demande du meneur de l’alliance suite à des abus sur le canal.

Contenu du canal
- Pendant les Avas, le canal est exclusivement réservé à l’AVA.
- Les meneurs sont des modérateurs, et à ce titre doivent être respectés et écoutés.
- Les insultes et propos racistes sont formellement interdits dans l'alliance. Le commerce, les disputes, la prise de nouvelles de tata Michelle sont interdits. Les "ki veu me pex?" on en veut pas.
- L'aide est tolérée en dehors des temps d’AVA : "4 places pour un mansot royal, mp moi" est toléré. La réponse à cette aide "moi moi" n'est pas tolérée. Elle se fait en MP. Idem pour la recherche de métiers.
- spam et flood sont interdits. (Commentaires en direct de matchs de foot, recettes de craft pour forgemager, listes pour le père-noël ou play-list de tata Michelle ne concernent pas l’alliance, il n’est pas non plus utile de demander 10fois en 5 min si un bijou 200 est dispo ou si quelqu’un a la pos d’un portail)
- Donner la pos d’une dimension, d’un avis de recherche ou d’un archi est bienvenu en dehors des temps d’AVA.
- Les messages concernant UNE SEULE personne, sont à proscrire, les MP sont là pour ça.


Implication

- Les guildes s’engagent à s’impliquer en alliance (AvA ou défense percepteurs). Toute guilde qui n'aide pas en alliance n'a pas sa place.

- Les défenses de prisme/percepteur doivent être remplies un maximum mais tout défenseur doit accepter de céder sa place si une personne plus expérimentée HL la lui demande
- Chaque meneur veillera à donner le droit d’être prioritaires en défense percos à ses thl les plus efficaces.

- Lors des avas, chaque membre s’engage à se conformer à la stratégie du meneur d’alliance, tout membres critiquant ouvertement les meneurs pendant les avas ou donnant volontairement des ordres contraires à la stratégie en cours met en danger la cohésion de l’alliance en bataille et sera considéré comme saboteur.
- Le meneur d’une guilde acceptera de ban provisoirement ou définitivement un de ses membres dont le comportement sera nuisible à l’alliance (comme des actes de sabotage ou de trahison), les meneurs des autres guildes ne devront pas recruter ce membre suite à son exclusion.
- Ne pas oublier qu'on est alliés à certaines alliances : [RIP] [AAF] [ BON] & [YESS] il est donc interdit d'agresser leur percepteurs et leurs prismes!

Si un membre pose problème ou refuse de respecter le règlement pendant l’absence de son meneur de guilde et de ses bras droits, sa guilde pourra être provisoirement bannie de l’alliance en attendant que son meneur ait réglé le problème.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guildebiohazard.forumactif.org
 
réglement BRUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» Le réglement du forum.
» "L'Union fait la force III" : pré-réglement
» Katana "Brut"
» [RÈGLEMENT] COUPE DE LA LIGUE 2510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde BioHazard - Danathor :: Alliance Donjons et Brutasses :: règlement-
Sauter vers: